Pour se ressourcer, prendre du recul ou tout simplement passer un bon moment en famille ou entre amis, quoi de mieux que d’organiser un week-end golf qui vous permettra d’allier sport et bol d’air ? Voici quelques destinations incontournables à travers l’Europe. Attrapez vos clubs et en route !
Le château de la Bégude et le golf d’Opio
Situé dans le sud de la France, le château de la Bégude est une référence en matière d’hôtellerie. Une qualité d’accueil incomparable, un panorama à couper le souffle et, car c’est cela qui nous amène ici, un 18 trous de classe internationale qui pourra séduire les joueurs les plus expérimentés et dispose de toutes les installations pour accompagner les débutants. Un week-end golf pourra vous permettre de faire au moins deux parcours, prévoyez un séjour plus long si vous souhaitez faire un peu de tourisme, la région est très belle.
La côte landaise à Seignosse
Les landes sont réputées pour la qualité de leur air ainsi que plusieurs golfs dont celui de Seignosse. Au milieu des pins, l’hôtel 70 hectares pourra vous permettre de profiter de tout le potentiel de la région et de bénéficier de la proximité directe entre golf et hébergement. Pour ceux qui pratiquent plusieurs sports, les landes sont un cadre idéal avec, entre autres possibilités, tous les sports nautiques imaginables comme le surf et la voile.
Faire le tour d’Europe des golfs
Si les parcours Français n’ont rien à envier à tous ceux que l’on peut trouver à travers le monde, il est bien sûr plus dépaysant de parcourir le monde. Et en tout cas l’Europe lorsque l’on parle de golf. On peut en trouver dans tous les pays, à l’instar de la Belgique avec de nombreux établissements de luxe autour de Bruxelles, dans le sud de l’Espagne ou aux îles Canaries, ou encore en Suisse au cœur des montagnes.